Une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite

Des meubles de salle de bain adaptés aux personnes à mobilité réduite

Face à la perte d'autonomie d'une personne, il est indispensable de réaménager en premier lieu la salle de bain. Ainsi, vous devrez penser à la taille des portes, à l'espace de circulation intérieur, au mobilier et aux éventuels dispositifs commandés. Les accessoires tels que le receveur de douche et la robinetterie devront être accessibles et l'accès à la baignoire et aux luminaires facilité. N'hésitez pas à fixer à la bonne hauteur le plan de travail et le meuble de salle de bain pour aider toute personne à mobilité réduite à rester indépendante. Contactez les conseillers Sup Caro à travers le formulaire en ligne pour avoir plus d'information sur nos équipements de salle de bain adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Ensemble nous étudierons <span>les meilleurs solutions adaptées </span>à vos goûts et à votre budget.
Le 22/Septembre/2017
Ensemble nous étudierons les meilleurs solutions adaptées à vos goûts et à votre budget.
Comme chacun de vous est unique, nous avons choisi une gamme de produits correspondant à votre personnalité et répondant à toutes vos envies.
Au fil des pages, vous découvrirez l’éventail des produits sélectionnés, la diversité des formats, l’authenticité des matières et la beauté des couleurs présentes dans nos showrooms.
Fournisseurs